Modele de cv pour auxiliaire de vie

J`écris en réponse à votre poste pour une infirmière auxiliaire à l`hôpital VA. J`ai été à la recherche d`un nouveau poste pour utiliser mes compétences en croissance professionnelle. J`ai été infirmière pour les cinq dernières années à l`hôpital régional de Londres rassemblement et l`enregistrement des informations qui aide à établir les conditions des patients et la meilleure façon de répondre à leurs besoins rendant les décisions du staffÂ`s médical plus facile. En utilisant les dernières ressources et outils, je prépare les patients pour une variété de traitements, y compris les examens. Je prends des signes vitaux et je fais des EKG. Avec la formation dans toutes les compétences de base d`une infirmière auxiliaire, je suivre des instructions détaillées pour administrer les médicaments prescrits surveiller le progrès du patient et de continuer à assister les cliniciens et les infirmières conscients de changements même mineures dans la condition. J`assiste également les patients avec des vêtements changeants en utilisant le lavabo prenant des promenades et des repas. En tant que partisan de l`armée à la retraite, je voudrais utiliser mes compétences à votre hôpital VA à l`amélioration everyoneÂ`s maintien de l`efficacité avec une attitude positive et la communication à l`amiable. Je serais heureux d`aider à améliorer notre retraite troopsÂ`qualité de vie et de promouvoir leur engagement dans des programmes qui les aident à prendre soin d`eux-mêmes.

Il n`y a pas besoin d`inclure absolument tout sur votre vie sur votre CV. Un CV au plus est d`une ou deux pages de long. N`incluez pas de rôles qui ne sont pas pertinents pour les soins de santé, les périodes de chômage et les intérêts controversés. Le certificat de soins est un ensemble de normes identifiées que les travailleurs de la santé et des soins sociaux adhèrent à leur vie quotidienne. Si vous êtes sur une piste académique, de recherche scientifique, ou de carrière médicale aux États-Unis, les chances sont bonnes qu`on vous demandera de fournir un curriculum vitae plutôt que d`un curriculum vitae typique. En latin, l`expression «curriculum vitae» signifie «cours de vie». Ce qui est tout à fait à propos si, en tant que candidat d`entrée de gamme, vous vous sentez comme vous avez passé toute votre vie à l`école supérieure ou à l`école de médecine! Alors, préparez-vous et soyez forts, car vous pourriez prendre soin des patients qui font des demandes sur votre temps ou qui exigent des soins de «fin de vie» (mieux connus sous le nom de «soins palliatifs»). Tristan Old, un assistant de soins de santé à St Andrew`s Healthcare dit que le meilleur aspect de son travail est «être capable de faire une différence à la vie de quelqu`un, même si cela prend du temps». Elle dit que la meilleure partie de son travail est: «apprendre à connaître les patients. Les aider avec des tâches simples, comme les aider à manger.

Il est humilité et vous obtenez beaucoup de satisfaction à faire une différence à la vie d`un patient. Jessica dit: «je suis passionné par la fin des soins de la vie dans un milieu hospitalier, dans la communauté et dans les hospices, et c`est quelque chose que je veux faire quand j`ai terminé mon diplôme d`infirmière en mars de cette année. Les machines auxiliaires sont des machines alliées qui fournissent un soutien au mécanisme principal de la machinerie ou de l`équipement.